Accueil

Bonjour, je suis Florie ! Vous ne savez pas quelle MAP choisir ? Je vous donne des conseils dans le guide d'achat !

Machine à pain Kenwood BM 300

Voici les caractériques techniques de la machine à pain Kenwood BM 300, sa photo, son manuel d'utilisation et éventuellement les machines à pain qui sont identiques.

Recettes pour la Kenwood BM 300

Je vous propose les meilleures recettes des machines à pain personnalisées en fonction du TH de la Kenwood BM 300 :
Recettes de pains
Recettes de brioches

Prix de cette machine à pain et promotions

La machine à pain Kenwood BM 300 est apparue en promotion dans les catalogues de supermarchés aux prix suivants :
Promo jusqu'au 25/12/2007 : Machine à pain Kenwood à moins de 80 euros

Il y a 6 commentaires sur la Kenwood BM 300, partagez le vôtre !

De Delaunay, le 29 avril
bonjours je cherche la cuve a pain kenwood 300bm

De Leyoc, le 20 septembre
bonjour. je recherche aussi une pale pour la bm300 merci par avance

De Sohn g, le 13 septembre
Bonjour, Je suis à la recherche de la pièce suivante : Pale pour la machine à pain Kenwood BM300 Pouvez vous me dire comment me la procurer, j'ai regardé sur internet elle est épuisé. Merci de votre aide.

De Claudette, le 5 mars
Es-tu bien certaine que tu enclenches bien la cuve avant le démarrage du programme car, personnellement, je n'ai jamais rencontré ce problème.

De Suzdim, le 23 février
bonsoir!pour moi c est mon bol de petrissage qui ce decroche,ça fais trois ans que je l est,je ne sais comment faire;bien que je le racroche pendant le petrissage surtout quand la pate devient compacte.merci pour un renseignement( pardon j ai une kenwood comme vous et elle fait de bonne brioche )

De Claudette, le 12 septembre
C'est une machine extraordinaire qui fait d'excellents pains. Je l'ai depuis plus de trois ans, j'en suis ravie et je l'aime beaucoup. D'ailleurs, je l'ai achetée après l'avoir vu fonctionner dans ma famille. Malheureusement, elle a un très gros inconvénient constaté aussi dans ma famille : la tenue du revêtement. Depuis que je l'ai, j'en suis à la 4ème cuve et au 4ème pétrin. Effectivement, dès la fin du premier mois d'utilisation (chez moi, elle fonctionne quasiment tous les jours), ces deux éléments voient leur revêtement commencer à se déchirer jusqu'à laisser voir le métal en-dessous. Autant dire que nous ingérons automatiquement le téflon, même si c'est à dose infinitésimale. Et pourtant, jamais je n'utilise de gros sel, toujours du sel fin, jamais je ne mets aucun ingrédient quel qu'il soit dans mes pains ou mes brioches. La qualité du revêtement est donc en cause. Dommage car elle fait des pains sublimes. Tant pis, je change cuve et pétrin aussi souvent que nécessaire mais, autant le dire, cela me revient extrêmement cher mais elle le vaut bien. Ceci étant, ce problème est récurrent avec beaucoup de machines. J'ai une machine à pain depuis plus de dix ans (en tout, j'ai eu sept machines) et j'ai rencontré ce problème avec toutes celles que j'ai eues hélas, sauf avec ma Panasonic qui fonctionne en binôme avec ma Kenwood et qui, elle, a toujours la même cuve et le même pétrin depuis plus de trois ans.

Votre Nom : Votre e-mail (ne sera pas publié) :

Cochez la case pour recevoir par email les nouveaux commentaires de cette page
Pour valider votre message, recopiez les lettres "map" :